AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aide au perso.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

organs made from copper;
aide au perso. Empty
  Sujet: Re: aide au perso.    Dim 28 Oct - 11:34

Alors, aller, si y a quelqu'un que ça intéresse je cherche un "amoureux" pour Ryan !
Citation :
Alors que ta silhouette passe la porte, trop grande et impressionnante de l’édifice pastorale, tu croises le regard. Son regard. Sursaut dans ta poitrine. Rougeurs le long de tes joues. Oh. Et tu te souviens très clairement du baiser qu’il t’a offert il y a peu. Ses lèvres douces contre les tiennes un peu gercées. Il est beau. C’était bon. Te détourner violemment. Paniquer, légèrement. Et s’asseoir là, à côté de maman, son regard dans ton dos. Jusqu’au début du culte. Papa parle. Et vous vous priez.
Je n'ai absolument pas de critère en dehors que ça doit être un garçon xD. Il peut être plus ou moins vieux, au lycée, pas au lycée etc etc. aide au perso. 1393095557

(en espérant que ça corresponde au sujet de poster comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
aide au perso. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
aide au perso. Empty
  Sujet: Re: aide au perso.    Lun 29 Oct - 20:00

Citation :
"isla", éditrice, ~30 ans, new york city
Entre Isla et Ash, la collaboration a toujours été organique, née d'une nécessité bilatérale et d'une confiance qui transcende souvent les mots forgée à travers les années, une histoire qui commence par des chuchotements feutrés dans le fond d'un auditoire. Ils parlent peu, désormais, pratiquement jamais du travail - ils n'en n'ont pas besoin. Quand le mois dernier, un manuscrit mettant en scène une horlogère ombrageuse tombe sur le bureau d'Isla, elle pense que ça y est, c'est le bon. Le livre de sa vie. Celui qui mettra tous ses sacrifices en perspective et propulsera sa carrière. Celui qui fera ravaler leurs sourires condescendants à tous ces poseurs sexistes. L'excitation était telle qu'elle n'en tenait plus en place. Bien sûr, fallait qu'Ash vienne tout gâcher. Il l'appelle il y a une semaine, méconnaissable et frénétique, à des kilomètres de son insolente décontraction habituelle, ordonnant qu'elle efface toute trace du bouquin. Toutes ses tentatives de damage control n'y font rien, il interdit la publication du livre. Et, depuis, il refuse de retourner ses appels.
Mais elle est raz-de-marée, Isla, pas de celle qu'on ignore sans conséquences. Partagée entre détermination préoccupation pour son vieil ami, elle débarque, monarchique et monumentale, dans sa campagne poisseuse où il a décidé de se terrer, résolue à la ramener à New York par la peau du cou. Elle l'y avait suivi une fois, trois ans auparavant, pour Thanksgiving. Déjà, à l'époque, la sensation d'avoir pénétré un cercueil à ciel ouvert avait été accablante. Cette fois, c'est pire.
Plus d'infos par mp sur le pourquoi du comment, parce que c'est long et compliqué et aussi parce qu'il faut vous mettre l'eau à la bouche. aide au perso. 3842660682
C'est clairement un lien à étoffer, vous faites absolument tout ce que vous voulez du personnage. Tout ceci n'est qu'une base. Je l'ai écrit au féminin, mais ça peut tout aussi bien être un homme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
aide au perso. Empty
  Sujet: Re: aide au perso.    Jeu 15 Nov - 10:49

salut les gars,
je viens tout juste de m'inscrire parce que comment dire, ce forum est une réelle pépite, je pouvais pas passer à côté.
du coup, je voulais savoir un truc pour l'histoire de cleo : est-ce qu'il est possible que cleo vienne des bois ? je veux dire, un jour, elle aurait débarqué en ville, pieds nus, venant directement des bois.
je sais pas si c'est possible, alors je préfère demander. I love you
kiss. aide au perso. 2994204779
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
aide au perso. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
aide au perso. Empty
  Sujet: Re: aide au perso.    Jeu 15 Nov - 10:51

coucou, toi. aide au perso. 2749648564 tout à fait possible, aucun problème avec ça. hâte de découvrir ce que tu mijotes. aide au perso. 104377227
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
aide au perso. Empty
  Sujet: Re: aide au perso.    Jeu 15 Nov - 10:53

super, merci aide au perso. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
aide au perso. Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
aide au perso. Empty
  Sujet: Re: aide au perso.    Jeu 15 Nov - 11:00

@cleo jonsson faut pas me faire des choses pareilles, ça m'intrigue déjà beaucoup trop aide au perso. 2180358105
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Invité
Invité

organs made from copper;
aide au perso. Empty
  Sujet: aide au perso.    Jeu 15 Nov - 11:03

j'espère ne pas vous décevoir. aide au perso. 685205037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
aide au perso. Empty
  Sujet: Re: aide au perso.    

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de perso et recherche de liens
» ▪ aide/questions.
» ▪ aide au personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS. :: ADMINISTRATIF-
Sauter vers: