AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ aide au personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
▪ aide au personnage. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
▪ aide au personnage. Empty
  Sujet: ▪ aide au personnage.    Jeu 29 Juin - 12:52


recherches de liens
Le présent sujet marchera à la manière du flood et visera à aider ceux qui le souhaitent au niveau de leur personnage ou de leur avatar et à la création de lien entre membres et invités. Pour un maximum de clarté, il vous est demandé de faire le plus possible par mp dès qu'un accord a été trouvé. Si vous avez l'impression que votre demande a été ignorée, n'hésitez pas à la reposter. Si vous avez une question quant à un scénario ou un pré-lien, dirigez vous plutôt vers la faq où votre message sera plus visible. Ce sujet sera entièrement nettoyé tous les vendredis.

Il est possible d'ouvrir un nouveau sujet mais seulement si votre recherche est vague et qu'elle appelle à plusieurs réponses qui pourraient encombrer le présent sujet (les bandes et les familles sont des exemples typiques). Il est interdit d'ouvrir un nouveau sujet pour y présenter des pré-liens complets, puisque les annuaires existent déjà à cet effet. Pour les membres non-validés qui en auraient à en proposer, il vous faudra vous en tenir à ce sujet-ci. A noter que ces dits sujets seront archivés après 3 jours sans réponse, ils sont censés rester éphémères.  



Dernière édition par Ash Riddler le Ven 23 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Roe Villin
you have witchcraft on your lips.
Roe Villin
Messages : 21
Avatar : blanca padilla. (©scythe)
Multinicks : ash.
Pseudo : anaïs.
▪ aide au personnage. 26fa5a2e5db8373ff994b228ed5470d1
Age : twenty-two.
Job : history student specializing in christian esoterism through the ages.
Status : psycho bitch.
Reputation : but her heart was so cold she could hold ice in her mouth and it would never melt.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: matthew 24:24.
Relationships:
RP:
▪ aide au personnage. Empty
  Sujet: Re: ▪ aide au personnage.    Sam 10 Nov - 14:22

si quelqu'un est down pour monter un club où on invoque des démons tous les mardis soir, faites-moi signe. ▪ aide au personnage. 2994204779
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/deutchesses/historia/
Invité
Invité

organs made from copper;
▪ aide au personnage. Empty
  Sujet: Re: ▪ aide au personnage.    Dim 18 Nov - 21:04

Si jamais quelqu'un a besoin d'une famille, la famille Sharpe, est là (aka la famille de fous parce qu'ils sont chasseurs du surnaturel). Leur père est décédé il y a deux ans d'un cancer arrivé d'un coup, et leur mère a été retrouvée pendue il y a dix-huit ans, Pippa et une autre sœur tombant face à face au corps, dans le bois. Ils sont six en tout, dont une sœur jumelle décédée lors d'un accident de voiture, 'à cause de Pippa', donc sa jumelle/jumeau lui en voudrait. Enfin bref, je vous donnerais plus d'infos par mp si vous voulez. ▪ aide au personnage. 3916890168 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jem Gallagher
Jem Gallagher
Messages : 14
Avatar : dacre, hoodwink
Pseudo : .
Age : vingt six années égarées
Job : bénévole vagabond, tatoueur pas très légal, homme à tout faire
Status : à la dérive
Neighborhood : oakvale
Reputation : à jamais taulard dans les esprits étriqués
Top wishes : remonter le temps et sauver sa moitié perdue
organs made from copper;
▪ aide au personnage. Empty
  Sujet: Re: ▪ aide au personnage.    Dim 18 Nov - 21:33

merci @pippa sharpe je n'avais pas vu ce sujet du coup je te copie éhontément I love you

je recherche la soeur de jem, amy (mais c'est au choix le blase) que j'évoque dans la fiche et sur laquelle je vais sans doute m'étaler longuement encore, puis en rp, puis dans un pré-lien si d'aventure je devais me résoudre à la créer de toutes pièces (#flemme, tmtc)
elle est préférablement sa petite soeur (deux-trois ans de moins) mais peut avoir une année de plus si vous préférez.
c'est une nana en or rehaussé de diamant, en gros. une ancienne victime de violences de la part de son père (assassiné par ace pour enfin la libérer sur idée de jem, qui s'est donc dénoncé et a vécu huit ans loin d'eux) ce qui ne la prive ni de compassion, ni de force. forte elle l'est, assez pour être capable de subir une enfance et une adolescence nauséabonde et de se suturer toute seule, capable de demeurer d'une douceur ineffable et d'une grâce irréelle. amy elle a le coeur sur la main, c'est une maman louve généreuse et solaire, qui a créé à la sueur de son front un refuge animalier.
elle héberge jem chez elle avec qui elle entretient une relation fusionnelle et parfois d'autres âmes en peine qui vont et viennent et auxquelles elle tend une main amie, dans sa grande demeure retapée petit à petit.
bien sûr elle a des failles, sans doute les relents d'un traumatisme profond, bien sûr tout en-dehors de ça est négociable et ofc, je suis prête à vous construire un autel et plus encore et à tout détailler la beauté du lien qui les unit par mp  ▪ aide au personnage. 2832865984

et du coup, si certains veulent squatter chez les gallagher, c'est open bar. j'imagine une auberge espagnole de gens de passage ou de gens dans la dèche (un divorce qui se passe mal, un dégât des eaux, peu importe, tout est possible pour atterrir chez amy qui recueille le monde) qui forment une communauté bancale mais soudée. et moi ça m'aiderait à lier jem un peu parce que je le vois plutôt sur la réserve en-dehors de son cercle (sa soeur, en fait Arrow) et du coup, ceux qui gravitent autour d'elle ▪ aide au personnage. 25713286
les liens peuvent être m/ ou f/, amicaux, ambigus, conflictuels, on peut tout broder autour ▪ aide au personnage. 2058523235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
▪ aide au personnage. Empty
  Sujet: Re: ▪ aide au personnage.    

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ aide au personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ aide/questions.
» aide au perso.
» si ton personnage était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: I. // GENESIS OF A SUPERNOVA. :: LITTLE EMBLEMS OF ETERNITY :: SMOKE SIGNALS-
Sauter vers: