AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 idée de perso et recherche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 0:02

Bonsoir Smile Je suis tombée sur votre fofo par hasard et j'ai une petite idée de personnage, mais vraiment petite : je me verrais bien jouer un personnage empathe, pouvant donc ressentir les émotions des autres, à un certain degré selon la personne d'ailleurs, seulement voilà j'hésite sur tout le reste, homme ou femme, jeune ou moins jeune...du coup je me tourne vers les inscrits et les futurs validés, si vous avez besoin d'un personnage en particulier je suis toute ouie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 2:08

Bonjour I love you
Si tu veux, je peux te proposer les Sharpe. Une famille dysfonctionnelle très liée au supernaturel. Je devrais poster les liens plus tard, mais si tu veux voici notre petite description.
Citation :
Malédiction poursuit les Sharpe depuis toujours. Tous les connaissent, la famille de fou. Ceux qui croivent un supernaturel tellement qu'ils en ont fait une carrière. Chaqu'un sont aussi bizarre ou malchanceux que les autres. Tragédies les suits depuis toujours, mère pendu dans la forêt, retrouver par deux de ses filles. Père décèdée d'un cancer apparu de nul part après qu'il revient d'une maison hantée. La malchance suit les Sharpe depuis toujours et cela ne semble pas changer pour cette nouvelle génération. Une fille qui meurt lors d'un accident de voiture, une autre qui souffre d'un traumatiste à un jeune âge, les enfants Sharpe ne peuvent pas échapper leur nom de famille. Chacun vit avec celui-ci à leur façon, certain continue de travailler pour la compagnie familiale alors que d'autres non. C'est une famille brisé qui ne savent plus ou donner la tête dans leur vie.
enfants sharpe
[M] milo sharpe, 31 ans, aîné de la famille, dans de la family business.
[F] pippa sharpe,28 ans, septique de la famille, hors de la family business.
[F] jodie sharpe, 26 ans, jumelle de sally, l'oublier de la famille, dans de la family business.
[F] sally sharpe, 26 ans, jumelle de jodie, décèdée lors d'un accident de voiture. [NON-JOUABLE]
[F] poppy sharpe, 25 ans, folle de la famille, propriétaire de la family business.
[M] jordan sharpe, 23 ans, cadet de la famille, dans de la family business.

Chaque membre de la famille, sauf Poppy, a un pouvoir. Ils sont tous pleins de secrets et tout. Jodie et Sally sont des jumelles, mais Sally est morte il y a sept ans. Si cela t’intéresse avec Pippa on a pleins d’idée de liens pour la famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
idée de perso et recherche de liens 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 9:10

Coucou, merci de t'intéresser au forum. idée de perso et recherche de liens 791522325
Je suppose que tu as déjà fait le tour des liens mais, au cas où, je cherche la sœur d'Ash. Autrement, je n'ai pas grand chose de spécifique à proposer mais je suis complètement disposée à ce qu'on cherche un lien ensemble quand ton idée ce sera précisée. idée de perso et recherche de liens 2749648564
A titre purement indicatif, si jamais ça peut influencer ta décision, pour l'instant, le forum compte un poil plus de personnages féminins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
spf.
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 13:32

Merci à tous les deux pour vos réponses Smile Je pense donc me tourner vers un homme vu qu'il y en a moins que les filles et puis c'est rare un mec avec un pojvoir d'empathie je trouve... Et Poppy je voudrais bien en savoir plus sur les Sharpe' notamment le family business Smile

Ash tu rechercherais un lien homme pour ton perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
idée de perso et recherche de liens 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 13:49

Oui, parce que j'ai exclusivement des liens féminins pour l'instant. idée de perso et recherche de liens 466086370 Rien de vraiment spécifique, ceci dit, mais si tu prends effectivement un Sharpe, originaire de HS, ça devrait pas être trop dur de trouver. Tu as une idée de la tranche d'âge que tu voudrais donner à ton personnage, peut-être ? Si c'est la même qu'Ash, il y a probablement matière à trouver. Il était assez sociable avant de quitter la ville, et a laissé pas mal de personne en plan. On trouvera. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 15:13

Les Sharpe sont des supernaturel hunter. Ils cherchent a expliquer le supernaturel. Donc si il y a une maison hantée, ils y vont pour essayer de voir ce qu'il arrive et retourner le fantôme vers sa paix éternelle. Ils ne détestent pas les créatures, en fait, ils les adorent et donc ils sont pas des hunters par haine, mais par amour.
Cela a fait que depuis toujours ils sont les fous de la ville, leur mère était une septique alors que leur père était le croyant. Puis quand le père meurt, cela va à Poppy au grand dâme des aînées qui se voyaient plus capable de gèrer la compagnie.

En gros c'est cela. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 16:18

Si jamais, il pourrait très bien convenir au lien que je recherche, star-jinked. Avec son histoire et sa famille, le tout pourrait devenir encore plus intéressant. idée de perso et recherche de liens 328672673 idée de perso et recherche de liens 3842660682 idée de perso et recherche de liens 4182581806
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 16:40

Alors après avoir lu vos réponses je pense me pencher sur l'ainé des Sharpe qui devrait donc avoir le même âge qu'Ash et qui di je ne fais pas erreur pourrait aussi coller a ton pré lien Eve Smile Des préférences pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
idée de perso et recherche de liens 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 16:41

je tague les filles que ça risque de plus impacter. idée de perso et recherche de liens 3193818439
@eve violet @poppy sharpe
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 16:49

Oh c'est super cela. idée de perso et recherche de liens 3193818439 idée de perso et recherche de liens 685205037
Pour l'avatar, mes idées de bases étaient michael huisman, boyd holbrooke, ben barnes, matthew goode, sebastian stan, armie hammer, (...).
Mais si aucun te plaît, cela n'était que des suggestions. idée de perso et recherche de liens 1569714524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 19:33

J'ajoute: matthew daddario, daniel sharman, tyler hoechlin, mais sinon, michael huisman, ben barnes, armie hammer me conviennent aussi. idée de perso et recherche de liens 4182581806 idée de perso et recherche de liens 559771804 idée de perso et recherche de liens 2749648564
Et pareil, ce ne sont que des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 21:13

Me voilà donc ^^

Pour l'avatar, j'avais pensé à Matthew ainsi que Boyd, mais du coup j'hésite, lequel plairait plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 21:15

pour ma part, celui qui t'inspire le plus. idée de perso et recherche de liens 1569714524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 21:27

Pareil que Clau. Prends celui qui t'inspire le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    Sam 27 Oct - 21:48

Me voilà donc avec Matt idée de perso et recherche de liens 3469252249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
idée de perso et recherche de liens Empty
  Sujet: Re: idée de perso et recherche de liens    

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de perso et recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide au perso.
» recherche rp.
» ▪ recherche de partenaire rp.
» ▪ flood des liens.
» flood des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: V. // SONGS IN THE NIGHT. :: DEEP SLEEP AND DYING EMBERS.-
Sauter vers: