AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (h) ❧ if I could save time in a bottle

Aller en bas 
AuteurMessage
Hari Thorn
Hari Thorn
Messages : 5
Avatar : aj (kawaiinekoj & tweek)
Pseudo : cassie.
Age : vingt-cinq bafouilles
Job : doctorat en science de l'esthétique, l'art et la culture // plus vraisemblablement continuera sa carrière à nino's pizza
Neighborhood : la crosse
Top wishes :

( d i ) v a g u e

(h) ❧ if I could save time in a bottle  Tumblr_ozxy5d9RhP1wq8638o7_100(h) ❧ if I could save time in a bottle  Tumblr_ozxy4aY9kI1wq8638o5_100

if you drink much from
a bottle marked ((poison))
it is certain to disagree with you
sooner or later

organs made from copper;
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Empty
  Sujet: (h) ❧ if I could save time in a bottle     Sam 8 Déc - 21:41



hari thorn
how long is forever ?
sometimes, just one second.
nom complet  ◦ ((. hari thorn .)), hari, rémanence d’une inde fantôme dans deux syllabes oubliées, écorché d’une vie de peut-être, de qui sait, hari sur un bout de papier et hari il est, et le thorn qui réclame son môme.   âge, date et lieu de naissance  ◦ ((. vingt-cinq ans .)) date et lieu chimériques, y’a que holly springs dans la caboche et le gâteau qui s’enflamme le deux mai, on a dit, décidé, pris en main la question, jour d’adoption. origines et nationalité  ◦ l’sang gujarati, les papiers ((. américains .)). big burger et slang, il croyait il devait prouver que l’palpitant ne pompait que pour l’usa baby, à s’en oublier tout entier. activité et situation financière  ◦ se fait exploiter à la ((. pizzeria .)) de nino’s pour rembourser les dettes d’un éternel ((. doctorat .)) de science de l'art --god, dreams, he had so much of those, and brushes, and drawnings, and talent but the worlds ate those up--, anyway l’fric déborde pas, yet somehow y’a toujours assez pour les produits capillaires. statut civil  ◦ ((. singulier .)), entre les draps, cœur éphémère qui se font dans les courbes et les corps sans préférences ni illusions. situation familiale  ◦ ((. enfants perdus .)) adopté avec l’brin de petite sœur, priya, joyau aux genoux emboués, trop tôt pour se souvenir d’autre chose que dla bande de misfists, enfants perdus, trouvés, rameutés par l’couple thorn, ma’a et mama, --julia et sara—lesbian one and two as they say outside of church-- sous l’énorme manoir. traits de caractère  ◦ dévoué, morose, élégant, talentueux, sarcastique, cultivé, sensible, roublard, déphasé, lunaire, secret, superstitieux, fantasque, débonnaire, flegmatique. groupe  ◦ local freaks.

the trees can hear you if you talk to them

the boogeyman a écrit:
[5pm, 1999 summer hollydays, priya being annoying af on the way home]

— come play with me, i’ll be hermione and you’ll be hagrid, ‘cause you’r bigger, ya know, and we go hunting dragons in narnia, right?
— i can’t
— why, you always say that, you no fun, ar, you wanna be ron, that it ?
— ugh no, i don’t wanna kiss ya, and Narnia ain’t in harry potter, it’s stupid.
— you’re stupid (..) what if we do star wars and you luke ?
— (..) it’s not that, it’s the woods, I don’t get why you always want to play in there. we’r not supposed to. and it’s .. I don’t think it likes me.
— they’re just TREES, they don’t like you cause they don’t like anyone and anything cause they don’t know what feelings are. we can’t really well hunt dragons in the forbidden forest without forest now, can we?
— whatever, I’m not going in there, and if you do, I’ll tell mums
— y-YOU- I can’t believe you’r such an idiot, a, a mudblood, a sith...

hari est banni
banni des bois,
des bois noirs,
noirs la nuit,
noirs le jour,
noirs toujours.
       hari ne peut pas,
  ni le jour,
                ni la nuit,
        ni le noir,
               briser la frontière,
                       ou franchir la lisière.

holly springs emergency room:


they say you eat the children up, take their souls and disappear. what is it, woods, that is so horribly wrong in me that, even you, won't taste me ?

[2am, 2018 bis, the day the woods claimed him]

c'quand le temps a foutu l'camp, quand l'horloge a tiqué à l'envers, que la porte s'est ouverte. and now, lorsque ses paupières tombent sur ses anthracites, il s'extirpe de la carcasse embarrassante et va là où les ombres lui refusent le passage quand les yeux sont ouverts, les pieds dans la terre, mais il n’a plus de pieds, ni de jambes, ni de tête, qu’il n’emporte avec lui la nuit, qu’il ne laisse derrière, dans son lit.  hari flotte entre les branches, ne compte plus les heures, ne comptent plus les lunes qui naissent et meurent, plus les silhouettes sous lui qui se perdent, et le temps qui s’écoule jusqu’à en sentir l’âme qui vieillit parce que hari croit qu'il rêve. et hari ne voit pas, sur sa peau, les stries des branches de la nuit.

y’a que
l’âme qui s’prend la vague, l’âme qui
divague.
des rides au coin de l’astral.
hari, il connaît les bois par cœur,
les bois d’avant,
les bois d’après,
les perdus et les délaissés,
puis il se réveille,
puis il o u b l i e.


meanwhile a man was falling from space
Ici, il faudra insérer une production créative de votre choix. Succession de points relatifs à votre personnage, anecdotes, histoire continue ou autre chose ; le fond comme la forme sont laissés à votre discrétion. Il n'y a pas de minimum imposé, mais veillez tout de même à nous en dire en suffisance.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ cassie âge, pays  ◦ 22yo, la france madame. avatar  ◦ avan bloody jogia. commentaire(s)  ◦ well well g trébuché sur cette perle par pur accident y'a quelques semaines et jcroyais que j'allais m'en remettre mais vlà que je continue à lire et relire ce que j'y trouve et pis à rassembler des bouts d'idées sur pinterest, j'ai su j'étais foutu ... jsuis pas fière, jsuis pas fière ... autres/dédicace  ◦ euh énorme big up à la rabbit hole team, jsais pas si jsuis à la hauteur de ce swagg smiley préféré  ◦ haaan comment on me demande de choisir entre mes enfants (own your drama, own it babe) but i'll go with  (h) ❧ if I could save time in a bottle  3408502148 par familiarité et  (h) ❧ if I could save time in a bottle  3781532848 pour la découverte du siècle.

liens recherchés:


Dernière édition par Hari Thorn le Dim 9 Déc - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hari Thorn
Hari Thorn
Messages : 5
Avatar : aj (kawaiinekoj & tweek)
Pseudo : cassie.
Age : vingt-cinq bafouilles
Job : doctorat en science de l'esthétique, l'art et la culture // plus vraisemblablement continuera sa carrière à nino's pizza
Neighborhood : la crosse
Top wishes :

( d i ) v a g u e

(h) ❧ if I could save time in a bottle  Tumblr_ozxy5d9RhP1wq8638o7_100(h) ❧ if I could save time in a bottle  Tumblr_ozxy4aY9kI1wq8638o5_100

if you drink much from
a bottle marked ((poison))
it is certain to disagree with you
sooner or later

organs made from copper;
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Empty
  Sujet: Re: (h) ❧ if I could save time in a bottle     Sam 8 Déc - 21:41

who knows?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
(h) ❧ if I could save time in a bottle  241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Empty
  Sujet: Re: (h) ❧ if I could save time in a bottle     Sam 8 Déc - 22:23

j'avais trop pas reconnu avan sur ton avatar Shocked
bienvenue, excellents choix de tout tout tout et ce début oh my. (h) ❧ if I could save time in a bottle  557217959 (h) ❧ if I could save time in a bottle  2786615431
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Empty
  Sujet: Re: (h) ❧ if I could save time in a bottle     Dim 9 Déc - 9:51

Citation :
euh énorme big up à la rabbit hole team, jsais pas si jsuis à la hauteur de ce swagg
hmmm tu plaisantes ? (h) ❧ if I could save time in a bottle  526414115 (h) ❧ if I could save time in a bottle  526414115
ce début de fiche est du pur caviar, jusqu'à la partie hj (choisir un smiley c'est un déchirement, on est tous passés par là)
puis le gif, pseudo, signature, avatar (j'avais pas reconnu avan non plus mais quel pur choix (h) ❧ if I could save time in a bottle  824834072 ) tout est parfait, je pleure devant cette aesthetic merveilleuse (h) ❧ if I could save time in a bottle  2180358105 (h) ❧ if I could save time in a bottle  2180358105
bienvenue et merci mille fois de te joindre à la rabbit hole team. on va faire des grandes choses. faire imploser le monde, casser des pendules, déménager, who knows, tout est possible (h) ❧ if I could save time in a bottle  2186170865
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Empty
  Sujet: Re: (h) ❧ if I could save time in a bottle     Dim 9 Déc - 13:51

ces choix????? c'est trop pour moi
tant de perfection
j'me sens agressée
et cette plume là, j'ai lu deux phrases j'étais amoureuse
adieu
(et bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Hari Thorn
Hari Thorn
Messages : 5
Avatar : aj (kawaiinekoj & tweek)
Pseudo : cassie.
Age : vingt-cinq bafouilles
Job : doctorat en science de l'esthétique, l'art et la culture // plus vraisemblablement continuera sa carrière à nino's pizza
Neighborhood : la crosse
Top wishes :

( d i ) v a g u e

(h) ❧ if I could save time in a bottle  Tumblr_ozxy5d9RhP1wq8638o7_100(h) ❧ if I could save time in a bottle  Tumblr_ozxy4aY9kI1wq8638o5_100

if you drink much from
a bottle marked ((poison))
it is certain to disagree with you
sooner or later

organs made from copper;
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Empty
  Sujet: Re: (h) ❧ if I could save time in a bottle     Dim 9 Déc - 19:51


@ASH RIDDLER j'avouue il est un peu spèc sur ce vava (h) ❧ if I could save time in a bottle  3916890168 ((mais promis cey lui))
sgdlkh mais merci bien, j'oserai à peine retourner l'compliment tellement tu dois l'entendre, pis j'ai lu vos fiches avec izy et ça été une vraie claque, et limite même si je me serai pas inscrite je serai venue vous le souffler en invité (h) ❧ if I could save time in a bottle  2832865984 (BECAUSE LES PARALLÈLES ENTRE LES DEUX ME FONT CHIALER)

@IZY HAZARD mais mais tu es la douceur incarnée (h) ❧ if I could save time in a bottle  824834072
pinaise merci de comprendre le dilemme du smiley mais en même temps je salue la question super révélatrice du caractère de la personne, c'est du génie (h) ❧ if I could save time in a bottle  120903284
tes mots me vont droit au coeur, ça donne trop de la motiv!! j'avais un peu l'appréhension de proposer une bouille pas dans la liste mais avan me donne toutes les bonnes vibes so so so happy you like him
allez jte réserve de l'amour pour le post-fiche quand même (h) ❧ if I could save time in a bottle  3781532848

@JONAS ANDERSEN ok so monsieur on se calme tout de suite parce que comment tu veux que j'accepte tes compliments quand tu viens m'agresser avec de la beauté pareil RIEN QU'AVEC LE KIT????  (h) ❧ if I could save time in a bottle  3309677386
sérieux, merci à fond, jsuis trop impatiente de venir découvrir ce jonas dans les détails wut..
((ps: OMG ce ship avec jenna ...... comment dire que je kiff crackshipper ces deux-là ensemble, vous allez tellement souffrir entre mes mains))

bon j'ai rajouté des trucs en bordel dans ce truc que j'appelle fiche, la suite tomorrow ..
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Springs
quiet as fire
Thelma Springs
Messages : 14
Avatar : Margaret Qualley (SWEET DISASTER)
Pseudo : deadpool
(h) ❧ if I could save time in a bottle  0xAONCgz_o
Age : 21 yo
Job : étudiante (major en architecture, minor en histoire)
Status : célibataire
Neighborhood : la crosse, au-dessus d'hazard watchmakers (est. 1878)
Reputation : all bright-eyed and bushy-tailed
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Empty
  Sujet: Re: (h) ❧ if I could save time in a bottle     Lun 10 Déc - 1:32

Bien sûr que tu seras à la hauteur du crew (h) ❧ if I could save time in a bottle  3384053280
Avan Jogia est un excellent choix d'avatar (que de mystère, de suave, dans son regard, qui vont bien si avec Absolem), et ce choix de doctorat (h) ❧ if I could save time in a bottle  2832865984 Je sens qu'on va tous très bien s'amuser, hinhin.

Amuse-toi bien dans ta rédaction, j'ai hâte d'en découvrir encore davantage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t236-thelma-earth-wind-and-fire
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
(h) ❧ if I could save time in a bottle  Empty
  Sujet: Re: (h) ❧ if I could save time in a bottle     

Revenir en haut Aller en bas
 
(h) ❧ if I could save time in a bottle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: WALTZ FOR DREAMERS-
Sauter vers: