AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- losing all hope was freedom

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Sawyer
Jimmy Sawyer
Messages : 24
Avatar : michael fassbender + lux aeterna
Pseudo : morgane
Age : quarante-huit ans, déjà un vieux aigri
Job : garde forestier, au plus proche des maléfices
Status : il n'a plus de coeur, depuis longtemps
Neighborhood : oakvale, près des bois
Reputation : vieil ours mal léché, silencieux au visage marqué par les rides de quelqu'un qui ne sourit pas
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
-- losing all hope was freedom Empty
  Sujet: -- losing all hope was freedom    Mar 30 Oct - 13:55



jimmy sawyer
when love, love will tear us apart again
nom complet  ◦ jimmy archibald sawyer, son deuxième prénom, il s'en serait bien passé, mais ça se fait chez lui, de donner le nom du dernier patriarche décédé. il préfère qu'on l'appelle jimmy, ça lui donne l'impression d'être familier par tout le monde. parce qu'il déteste les formalités. âge, date et lieu de naissance  ◦ 25 décembre, par une froide nuit de noël, il y a quelques décennies déjà. né ici même, à holly springs. origines et nationalité  ◦ de ce qu'il sait américain, il n'est jamais remonté plus loin que ses arrières-grands parents. il s'en fiche pas mal. activité et situation financière  ◦ ex-militaire reconverti en garde forestier, toutes ses journées se font près de la forêt, repoussante et fascinante. sa situation est modeste, mais il a pas besoin de plus. statut civil  ◦ célibataire, il n'a plus de coeur depuis longtemps, ses expériences lui ont appris à arrêter de s'attarder sur les sentiments. tous passablement douloureux. situation familiale  ◦ père mort d'une chute dans les escaliers, lorsqu'il était plus jeune. fils unique. mère devenue folle à son retour à holly springs, s'est suicidée. il lui reste néanmoins la douce créature qu'il a trouvé un matin, devant la porte de sa cabane. traits de caractère  ◦ aigri, calme, silencieux, franc, apathique, distant, négatif, têtu, protecteur, sans humour, insensible, patient mais à ne pas pousser dans ses extrêmes. groupe  ◦ local freaks.

the trees can hear you if you talk to them
déjà petit, les bois étaient effrayants, sa mère lui disait de ne pas y aller ou les branches tordues des arbres l'attraperait et la forêt le mangerait. jimmy a toujours écouté ses conseils. mais il n'y avait pas besoin d'y aller pour sentir cette atmosphère pesante. sa mère a toujours mis l'accident de son père sur le dos des bois. il est malveillant, ton père est mort à cause de ça. pour jimmy, ce n'était qu'une chute dans les escaliers. une chute fatale. malgré les conseils de sa génitrice, il a toujours ressenti cette fascination morbide pour le bois. malsaine, ou inconsciente? personne ne sait si le bois est si maléfique que ça. jimmy lui-même n'en sait rien.

meanwhile a man was falling from space
si la vie de jimmy était une bande de film, il y aurait le début, il y aurait la fin, il y aurait un trou immense entre les deux. les années d'insouciances, le noir, les années aigres. toute sa vie a été un peu bancale, troublée par ces histoires de forêts, de maléfices, et cela ne cessera peut être jamais.

jours salades
famille simple, fils unique. famille aimante. il n'a rien à envier aux autres, il était choyé par ses deux parents et ne manquait jamais de rien. mais il y avait que chose de pesant, une atmosphère lourde et étouffante. un souffle froid et glaçant. tout cette joie semblait là pour cacher les choses sales. tout ça, ça venait de la forêt. jimmy avait toujours été fasciné par cette forêt, une fascination morbide. plus elle l'effrayait et plus elle l'attirait. elle semblait trouble, comme un reflet déformé dans un miroir, insondable comme un inconnu revêtant un masque. la nuit, il rêvait parfois de cet inconnu. sa mère lui racontait des histoires sur la forêt, pour le dissuader d'y aller, depuis que sa petite voisine emily y avait disparu. elle disait n'y va pas, ou les arbres te mangeront, c'est elle aussi qui lui avait parlé de l'inconnu. elle disait qu'un homme vêtu d'une peau de cerf rôdait à l'orée. mais plus jimmy avait peur, plus jimmy voulait y aller.

un soir, il désobéit. en rentrant des cours, il alla voir la forêt, ce n'était pas un énorme détour. mais sa curiosité en valait la peine. il avait longuement attendu que l'homme-cerf en sorte, ses bois sur la tête, sentant la chaire pourrie. il attendit mais il ne vit rien, jusqu'à ce qu'un bruit le fasse sursauter, un vent gémissant sorti d'entre les bois le fit frissonner et il s'en alla en courant. le lendemain, son père glissa dans les escaliers, une chute fatale dont il mourut. sa mère mit ça sur le dos de la forêt. jimmy n'y a jamais cru, ce n'était qu'un accident, à ses yeux.

trou noir
dès sa majorité, il s'engagea à l'armée. puis la guerre. puis il revient, à ses 26 ans.

ne nous promenons pas dans les bois
de retour, il fallait qu'il travaille, une occupation. sa mère était fanée. il fallait qu'il gagne de quoi vivre pour s'occuper de lui et de sa mère. la vie dans son mari, sans son fils, revenu changé de la guerre. elle continuait à tout mettre sur le dos de la forêt, alors pour lui prouver qu'il ne fallait pas la craindre, que tout ça c'était que des histoires, il devint garde forestier. elle n'approuva pas. elle vint lui rendre visite plusieurs fois, à la cabane. mais son aversion pour les bois persistait. un matin, jimmy la retrouva morte dans la salle de bain, elle s'était ouvert les veines. couchée au sol, le sang écrivant sur le sol la forêt m'a tuée. fanée et folle, elle était, son suicide ne l'étonna pas.

très vite, la mort tragique de sa mère devint un énième fait divers lié aux bois. très vite on l'oublia. jimmy commença à vivre reclus chez lui, dans sa cabane. au plus près de l'endroit qu'il toujours fasciné, qui l'a toujours fait frissonné. c'était peut être une manière à lui de comprendre ce qui n'allait pas avec cette forêt. voisin de ce lieu de maléfice. souvent ses affaires disparaissaient, pour réapparaître dehors, ou à un endroit que là où il les avait laissées. ce n'était peut être que de l'étourderie. un soir, alors qu'il s'apprêtait à sortir, il trouva devant sa porte, un panier avec un bébé. silencieux. personne autour, rien, pas une étiquette, une enveloppe, seulement un enfant emmitouflé dans une couverture. jimmy n'allait pas le laisser mourir de froid, alors il le garda. il fit des annonces, personne n'avait perdu de bébé. peut être était-il abandonné? il ne le sut jamais. comme il n'avait jamais su comment il s'était retrouvé là.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ morgane âge, pays  ◦ 18, france avatar  ◦ michael fassbender commentaire(s)  ◦ ce contexte est tellement intriguant et le design est si doux, j'ai craqué -- losing all hope was freedom 2749648564 autres/dédicace  ◦ vous êtes beaux smiley préféré  ◦ -- losing all hope was freedom 824834072

liens recherchés:


Dernière édition par Jimmy Sawyer le Ven 2 Nov - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
-- losing all hope was freedom Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
-- losing all hope was freedom Empty
  Sujet: Re: -- losing all hope was freedom    Mar 30 Oct - 14:00

j'achète tout.
fassbender en garde forestier aigri c'est juste parfait -- losing all hope was freedom 3842660682
bienvenue ! -- losing all hope was freedom 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
-- losing all hope was freedom 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
-- losing all hope was freedom Empty
  Sujet: Re: -- losing all hope was freedom    Mar 30 Oct - 14:22

je seconde tout ce qui a été dit plus haute, hâte d'en lire plus. -- losing all hope was freedom 3998730157 -- losing all hope was freedom 2071193568
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à me contacter si besoin. -- losing all hope was freedom 559771804
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Jimmy Sawyer
Jimmy Sawyer
Messages : 24
Avatar : michael fassbender + lux aeterna
Pseudo : morgane
Age : quarante-huit ans, déjà un vieux aigri
Job : garde forestier, au plus proche des maléfices
Status : il n'a plus de coeur, depuis longtemps
Neighborhood : oakvale, près des bois
Reputation : vieil ours mal léché, silencieux au visage marqué par les rides de quelqu'un qui ne sourit pas
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
-- losing all hope was freedom Empty
  Sujet: Re: -- losing all hope was freedom    Mar 30 Oct - 15:15

hanw, vous êtes trop gentils -- losing all hope was freedom 559771804 merci beaucoup! -- losing all hope was freedom 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
-- losing all hope was freedom Empty
  Sujet: Re: -- losing all hope was freedom    Sam 3 Nov - 0:22

tout à fait d'accord avec mes vdd, c'est bien trop parfait
mais damn, tellement de parents morts/devenus fous sur ce forum, faut monter un club -- losing all hope was freedom 3650155237
et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
-- losing all hope was freedom 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
-- losing all hope was freedom Empty
  Sujet: Re: -- losing all hope was freedom    Sam 3 Nov - 6:55

fan fan fan de l'histoire, et de ce bébé mystérieux. -- losing all hope was freedom 120903284 superbe fiche, hâte de voir jimmy évoluer en rp. -- losing all hope was freedom 1393095557 bon jeu sur swlb. -- losing all hope was freedom 3553029259
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Jimmy Sawyer
Jimmy Sawyer
Messages : 24
Avatar : michael fassbender + lux aeterna
Pseudo : morgane
Age : quarante-huit ans, déjà un vieux aigri
Job : garde forestier, au plus proche des maléfices
Status : il n'a plus de coeur, depuis longtemps
Neighborhood : oakvale, près des bois
Reputation : vieil ours mal léché, silencieux au visage marqué par les rides de quelqu'un qui ne sourit pas
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
-- losing all hope was freedom Empty
  Sujet: Re: -- losing all hope was freedom    Sam 3 Nov - 12:28

@jonas andersen merci beaucoup -- losing all hope was freedom 2749648564 bah écoute go monterle club, jimmy le rejoint direct -- losing all hope was freedom 824834072

@ash riddler hkfsdj merci beaucoup -- losing all hope was freedom 559771804 hâte de jouer mon jimmy ici héhé -- losing all hope was freedom 3650155237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
-- losing all hope was freedom Empty
  Sujet: Re: -- losing all hope was freedom    

Revenir en haut Aller en bas
 
-- losing all hope was freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: WALTZ FOR DREAMERS :: MAPPING THE CLOUDS-
Sauter vers: