AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ fermeture du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
▪ fermeture du forum. Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
▪ fermeture du forum. Empty
  Sujet: ▪ fermeture du forum.    Mer 23 Jan - 14:09


 
fermeture du forum
Les chats  ▪ fermeture du forum. 2749648564
Certaine que vous me voyez venir de très loin avec ce message, qui ne sera du reste une surprise pour pas grand monde. Nous avons décidé, très à contrecœur, de fermer le forum. Autant le laisser mourir d'une jolie mort organique car, pour vous dire la vérité, on a l'impression qu'il est sous CPR depuis quelques temps. Malgré nos différentes tentatives de le ressusciter (c'est cette métaphore filée ringarde qui devrait mourir de sa belle mort am I right), le nombre de membres actifs est resté extrêmement bas et autant une petite communauté n'est en rien un problème et peut être un vrai délice, autant ici, on tourne tous un peu à vide. C'est principalement un obstacle car SWLB est chronophage et demande de se creuser pas mal le cerveau pour les intrigues et compagnie (commentaire autant valide pour le staff que les membres), ce qui est un luxe qu'on ne peut plus trop se permettre. À vrai dire, si on continue, administrer ce forum risque de devenir un poids et ce serait très moche. La vie est trop courte pour transformer ce qui est censé être un joli hobby poétique en un fardeau - surtout dans cette conjoncture économique parce qu'avec Trump qui sert des Big Mac à la Maison Blanche, la mort d'Aretha Franklin, Ebola, et Anaïs qui a un examen de "cours juridique" demain, y a déjà suffisamment de souffrance dans le monde. On va déjà collectivement essayer de survivre à 2019 (au fait, bonne année les enfants   ▪ fermeture du forum. 3692896751  ).
Si ça nous a pris tant de temps de nous décider à fermer, c'est parce que
(regardez tous sa pitoyable tentative de donner de la structure à ce message décousu en dressant une liste qui ne contient que deux éléments) :
1) On continue à aimer ce contexte de tout notre petit cœur bien qu'on comprenne que placé à cheval entre réel et fantastique, il puisse être difficile à aborder pour les non-aventureux.
2) Vous nous en avez vraiment mis plein les yeux. Autant pour les fiches que les rp, les intrigues, même vos goûts musicaux et littéraires en général, vous irez droit au paradis pour vos idées et oui, j'ai l'autorité nécessaire pour ce genre de déclarations modérées. Vous avez tous interprété ce contexte à votre sauce, exactement comme il le réclamait, et l'avez emmené au niveau supérieur. C'était beau et toutes les deux, fangirls de réalisme magique que nous sommes, on s'est régalées à vous lire.
On est vraiment désolées de devoir interrompre l'aventure ici alors qu'on aurait tant aimé la continuer avec vous, parce que si vous avez prouvé une chose, c'est bel et bien que ce contexte attire des joueurs et joueuses pile poil comme on les aime. On ne vous souhaite que des bonnes choses pour 2019, notamment des gaufres et de la vitamine D, et espérons recroiser vos plumes au détour d'un forum. C'est pourquoi on vous invite ceux qui le souhaitent à dropper votre pseudo bazzart ici ou ailleurs, qu'on vous garde à l’œil, puis sait-on jamais ce que le futur nous réserve.
Full love et merci pour tout tout tout,
Anaïs (Ash) & Eva (Izy)  ▪ fermeture du forum. 2120293511

(Puis à titre personnel, je voudrais remercier et féliciter @Ash Riddler notre bienaimée fonda pour tout ce boulot de dingue et ce cosmos poétique qu'elle a inventé de toute pièce. Ce fut une vraie bouffée d'inspiration de vagabonder dans ce bois ♡)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
▪ fermeture du forum. Empty
  Sujet: Re: ▪ fermeture du forum.    Jeu 24 Jan - 0:02

(je me permets de répondre pcq j'peux pas faire autrement, j'ai bien cru que vous alliez disparaître sans un mot ▪ fermeture du forum. 3408502148)

c'est pas une surprise, mais c'est quand même pas facile à lire ▪ fermeture du forum. 3631266518
j'ai eu un cdc vraiment énorme pour ce forum, l'ambiance, le contexte, les idées, le design, tout était si inspirant j'en revenais pas (j'avais même une idée ben précise de dc en réserve, c'est pour dire mdr), tout me venait naturellement, ça n'était pas arrivé depuis longtemps et ça faisait du bien I love you
je ne juge pas la décision, bien évidemment, life happens, j'ai moi-même été pas mal servie niveau bad shit irl ces derniers temps et j'ai pas pu m'investir autant que je le voulais (et croyez-moi, j'en avais des idées et de l'inspiration - et toujours au moment où j'écris), but still, je suis un peu déçue que ça se termine comme ça, il faut l'avouer ▪ fermeture du forum. 685205037 surtout parce qu'il y avait (a toujours) un potentiel énorme dans ce forum et que c'est dommage qu'il n'ait pas trouvé sa place (disons ça comme ça)
bref en tout cas, très courte mais très bonne expérience qui m'a donné plein d'idées pour des écrits persos, alors merci à vous deux ▪ fermeture du forum. 2749648564 love love sur tout le monde et j'espère recroiser vos plumes quelque part I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oz Harker
Oz Harker
Messages : 35
Avatar : mbell by dandelion
Pseudo : dirge/shewolf
▪ fermeture du forum. Tumblr_oj2p69f7EA1r46fnpo1_1280
Age : twenty two.
Job : computer engineering student.
Status : heart gone on an endless holiday.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : bloody bastard who thinks his money can buy everything.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: we're 'bout to have ourselves a brawl
Relationships:
RP: [3/3] open (fr,en)
▪ fermeture du forum. Empty
  Sujet: Re: ▪ fermeture du forum.    Jeu 24 Jan - 13:25

la fermeture d'un forum est toujours une nouvelle difficile à digérer, surtout avec cette étincelle de magie et tout ce talent réuni ici.  ▪ fermeture du forum. 2832865984
toutefois, vous, le staff, avez clairement donné le meilleur de vous-même et permis même pour un temps limité à nos cerveaux de profiter de ce terreau fertile afin de faire croitre notre imagination. je suis extrêmement reconnaissante d'avoir pu rêver un petit bout de chemin dans cet univers qui, je dois l'admettre, me faisait autant peur qu'il ne m'inspirait. la douceur du staff, la bonté des autres membres (une bande de misfits comme moi, j'ai l'impression  ▪ fermeture du forum. 3500325562 ) m'ont permis d'évoluer un peu ici (peut-être pas en quantité d'écrit, mais en qualité, en risque et en tentatives plus ou moins manquées).
c'est la fin d'une histoire, mais je suis sur qu'il y en aura d'autres à venir. je souhaite donc à toutes et tous le meilleur pour cette année, projets et rêves. j'espère qu'on se recroisera quelque part (mon petit blaze c'est Dirge. sur bazzart).
pour finir, un énorme merci à Anaïs qui a lancé cette aventure. j'ai un énorme respect pour le travail accompli sur ce forum, la sensibilité du contexte autant que de sa gestion, le temps investi avec Eva. merci pour le plaisir que ça a été d'avoir un petit havre de paix et de créativité dans l'océan qu'est le rpg à l'heure actuelle. je pense que je garderais cette expérience à coeur.
(pas merci à Eva you suck joking, love sur toi  ▪ fermeture du forum. 3631266518  ▪ fermeture du forum. 1480106816 )
bref, je vous souhaite le meilleur, du bonheur, de l'inspiration et j'espère de tout coeur qu'on va se recroiser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t104-nights-with-nothing-but-dark-in-there#210
Billie Belrose
Billie Belrose
Messages : 27
Avatar : selena gomez, (c) Mok
Pseudo : luna
▪ fermeture du forum. Tumblr_op3ggt9BpD1u4kolmo4_400
Age : vingt-et-un ans.
Job : local dropout.
Status : married to the beast.
Neighborhood : goose creek.
Reputation : ange impénétrable.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: girls just wanna have fun.
Relationships:
RP:
▪ fermeture du forum. Empty
  Sujet: Re: ▪ fermeture du forum.    Mer 30 Jan - 16:45

j'arrive un peu longtemps après, mais même si je venais d'arriver c'est difficile de ne pas dire au moins au revoir. ▪ fermeture du forum. 559771804
je n'ai eu qu'un aperçu du forum et de vous tou-te-s ici, mais quel aperçu !! des plumes, des idées, des références... qui laissaient deviner, derrière elles, des personnes elles aussi merveilleuses. j'aurais adoré passer plus de temps ici, mais je comprends très bien ce qui vous pousse à fermer le forum et je suis heureuse, aussi, que vous choisissiez de prendre soin de vous et de ne pas transformer en corvée ce qui doit être un plaisir !
je vous remercie de m'avoir accueillie et d'avoir accouché et élevé un contexte, une ambiance, aussi propices à la création. je l'ai déjà dit je crois, mais écrire la fiche de Billie m'a permis de renouer avec une écriture que je ne pratiquais plus vraiment comme ça, avec autant d'attention au détail, aux images... le forum m'a permis de retrouver un imaginaire que j'ai tendance à verrouiller. pour ça, je vous remercie vraiment du fond du cœur. même si ce fut court pour moi, ce forum a eu un impact, et j'espère que vous pourrez en retirer la fierté et la joie qui vous reviennent.
je vous embrasse fort (ok jsuis un peu trop emo dsl) et je vous souhaite une très belle continuation, j'espère qu'on sera amené-e-s à se recroiser !!
▪ fermeture du forum. 410005166
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t192-le-bon-dieu-sans-confession
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
▪ fermeture du forum. Empty
  Sujet: Re: ▪ fermeture du forum.    

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: I. // GENESIS OF A SUPERNOVA. :: LITTLE EMBLEMS OF ETERNITY-
Sauter vers: