AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 draw me a sheep. ((zelda))

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Jefferson
Zelda Jefferson
Messages : 5
Avatar : emilia clarke
Pseudo : OFA
organs made from copper;
draw me a sheep. ((zelda)) Empty
  Sujet: draw me a sheep. ((zelda))    Sam 1 Déc - 20:30



zelda jefferson
claim to be a king, perish on a battlefield
nom complet  ◦ zelda prudence jefferson. un prénom qui avait fait rêver à la jeune femme un avenir radieux où elle aurait été connu et choyée de tous. un prénom qui lui avait permis d’espérer et d’envisager un avenir loin de cette petite ville, perdue au milieu de nulle part. après tout, quand le destin vous avait nommé jefferson dans une bourgade de virginie, sweet virginia, l’espoir d’être unique s’envolait comme les rêves au gré du vent. âge, date et lieu de naissance  ◦ vingt-neuf ans. elle est née un premier octobre, durant l’année 1989 et a vécu la plupart de sa vie à holly springs.  origines et nationalité  ◦ américaine.si des origines amérindiennes viennent à apparaître pour les curieux retraçant l’arbre généalogique de la famille, jamais ce détail ne fut ouvertement partagé. qu’importe, si cela n’apportait rien à leurs familles.  activité et situation financière  ◦ endettée. zelda travaille en tant que serveuse dans un drive dans l’espoir d’effacer ses dettes contractées pour payer ses études d’art et ses rêves écrasés par le bitumes new yorkais. dessinatrice ratée.statut civil  ◦ célibataire, en relation exclusive avec des tasses de cafés. voilà ce qu’elle aime racontée, un sourire au visage, alors que l’on tente de l’aborder. elle ne veut pas d’un énième jugement dans sa vie situation familiale  ◦ ainée d’une fratrie de quatre, ses parents ne lui adressent plus la parole et elle peine à garder contact avec ses cadets depuis son retour, deux ans auparavant traits de caractère  ◦ rêveuse ; sarcastique ; créative ; têtue ; indépendante ; protectrice ; curieuse ; rancunière ; menteuse ; protectrice ; critique ; loyale ; rassurante ; se monte positive ; terrifiée ; spontanée ; secrète ; flegmatique ; superstitieuse ; amusante groupe  ◦ local freak.

the trees can hear you if you talk to them
2018. Le souffle du vent semblait mourir entre les branches d’arbres, rejetant la lumière du soleil pour ne laisser qu’un monde extraordinaire pour le regard humain : valsant entre différentes couleurs, changeante comme la nature l’avait toujours été. La brune avançait, un carnet de croquis sous le bras tout en ayant conscience que jamais, ô grand jamais, elle ne s’installerait sous un arbre pour dessiner, qu’importe l’heure et le soleil au zénith. Adolescente, Zelda le faisait. Elle arrivait en courant avec ses amis, riait aux éclats en se jetant au sol avant de se mettre au travail, sirotant une bière et réagissant aux discussions de ceux qu’elle avait connu depuis le berceau. Dans les bois, loin des maisons, les adolescents étaient à l’abris du regard des adultes et de leurs morales fermées. La journée, le bois semblait les tolérer, les accepter … L’adulte se demanda s’il s’agissait là d’un leurre pour mieux les dévorer, les arracher à la vie. Du bout des doigts, Zelda caressa une vieille écorce d’un arbre certainement centenaire. Un arbre qu’elle avait connu enfant : elle n’avait jamais voulu croire aux racontards de sa grand-mère, ces racontards qui s’apparentaient aux contes de fées. La forêt était vivante, dangereuse, malsaine … Zelda n’y aurait jamais cru. Jamais. Si elle n’avait pas été avalé par la forêt bien des années auparavant.

Elle marchait comme elle le faisait aujourd’hui, mais accompagnée de ses amis. Recréant un univers fantastique, profitant de ce paysage si lourd, si étrange et si pesant pour continuer leurs aventures rolesques dans un autre environnement. Plus grand. Plus resplendissant. Ce qui avait commencé l’après midi continua le soir. Cela ne devait être qu’une petite quête … La gifle de sa mère, le lendemain, aux aurores, quand les adolescents sortirent des bois, lui brulait encore la joue.

Ils avaient disparu une nuit entière. Ce qui n’aurait dû durer que quelques heures s’étaient éternisées. Aujourd’hui, Zelda n’oserait jamais rester en ces lieux alors que le soleil se couche. Elle était terrifiée et respectait ses lieux plus que de raisons. Des bruissements de feuilles lui firent tourner la tête un instant. Il y aurait eu des fées que cela ne l’aurait guère étonné. Mais au lieu de croiser le regard d’un être fantastique, ce fut celui d’un cerf qu’elle découvrit … Là, au loin, entre les troncs d’arbres tordus, le roi de la forêt la dévisageait. Etait-ce le hasard ? Ou bien le hasard des rencontres ? Toujours il était que Zelda se repartie sur ses pas : elle ne voulait pas prendre le risque de défier le bois.

Qui sait ? Peut-être se ferait-elle avaler ?

meanwhile a man was falling from space
2016. Madame Smith était une femme qui aimait se pavaner : installé depuis des générations, sa famille était l’une des plus vieille de Holly Springs. L’une des pionnières, si elle osait aller jusqu’à là. Alors la famille Jefferson ? Bien entendu qu’elle les connaissait. Ancrée dans la ville depuis plusieurs générations maintenant, Madame Smith avait côtoyé durant ses jeunes années celle qui était devenu la grand-mère Jefferson aujourd’hui. Alors la petite Zelda ? Elle l’avait vu grandir comme sa propre petite fille. Ce fut pour cette raison qu’elle ne fut pas surprise de la voir sortir de la maison familiale en se frottant prestement les joues, la tête droite. Près de neuf ans que l’ainée Jefferson avait quitté le navire … Elle ne pensait tout de même pas que ses parents allaient l’accueillir à bras ouvert ?

Pourtant, enfant, Zelda était adorable. Tous les dimanches, elle suivait sa famille à l’église, s’occupait de ses frères et sœurs. Une petite qui aimait raconter des histoires, dessiner, fascinée par les contes de fées et le surnaturel … Une imagination débordante qui pouvait l’emmener si loin dans ses jeux. Une petite fille qui disait à qui voulait l’entendre qu’elle deviendrait un jour une grande artiste. La famille Jefferson allait si bien : des parents aimants, des enfants polis, si doux, si obéissants … Mais parfois, le quotidien a la texture de chaine froide glissant sur la peau, resserrant son étreinte au fil des années au point d’étouffer les âmes innocentes aux envies de libertés. Des envies qui s’exprimèrent en se tournant vers des nouvelles choses : le dessin n’avait jamais été une période mais le désir évoluait. Les comics, les bandes dessinés, les univers graphiques étaient devenus siens. Fuyant dans la forêt avec ses amis en journée, ils imaginaient leurs propres héros vivant milles et unes aventures. La forêt inspirait et soufflait des vents de libertés, camouflant habilement le rejet et les disputes naissantes, dérobant l’enfant aux siens doucement mais surement. Madame Smith se souvenait avoir dit à Zelda qu’elle ne devrait pas se rendre dans les bois. Mais le visage fier de l’adolescente l’avait toujours rejeté. La sotte.

Les parents Jefferson riaient avec tendresse de la passion de leur fille. L’amour laissa place aux cris et aux larmes, aux affrontements et au refus. Zelda n’avait pas sa place dans les grandes villes. Aller à l’université n’était pas une option non plus, surtout pas une d’art. Fuyant le conflit dans les bois, jouant des scénarios avec ses amis, narrant des aventures, la forêt manqua de les engloutir. Etait-ce la peur qui la poussa à s’éloigner définitivement de Holly Springs ? Madame Smith l’ignorait. Peut-être était-elle juste top butée pour prendre un non pour une réponse ?

Zelda s’isola petit à petit de ses amis avant de disparaitre la semaine qui suivit la remise des diplômes. Ses parents ne la cherchèrent pas. La nouvelle tomba quelque temps plus tard pour les plus curieux : la brunette avait été admise dans une école d’art et avait volé de l’argent à ses parents pour partir, après avoir fait réaliser un prêt exorbitant à la banque pour payer ses études. Pour les Jefferson, Zelda n’existait plus. Ce qui arriva les neuf années qui suivirent furent simplement des racontards, des on dit, des petites rumeurs dont Madame Smith aimait se repaitre. On dit que Zelda put terminer ses études au prix d’une grosse dette. Ses rêves d’artistes tombèrent à l’eau en même temps que les nombreux refus qu’elle essuya : comics, bandes dessinés, expositions … Elle insista encore et encore, arrivait parfois à publier un dessin, à vendre quelque chose. Mais au final, Zelda était revenue, à vingt-sept ans, la queue entre les jambes, demander l’asile à une famille qui lui refusa.

Madame Smith se gratta le menton poilu. Elle trouverait du travail, ici, à Holly Springs. Elle appartenait à cette terre, à ce bois : on ne pouvait échapper à son destin, c’était écrit qu’elle reviendrait. Comme tous les enfants de Holly Springs. En attendant … elle aurait à travailler pour rembourse une erreur de jeunesse.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ OFA. âge, pays  ◦ 24. avatar  ◦ emilia clarke commentaire(s)  ◦ the raven cycle  draw me a sheep. ((zelda)) 516622094 smiley préféré  ◦  draw me a sheep. ((zelda)) 1566988944

liens recherchés:


Dernière édition par Zelda Jefferson le Lun 3 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Jacquemus
that little bastard.
Melchior Jacquemus
Messages : 35
Avatar : anton (avatar) paradis perdvs. (signature) SIAL (icons) Sarasvati (citation) Les passants de Lisbonne, Besson
Pseudo : cavale
draw me a sheep. ((zelda)) Mbv4
Age : même pas la vingtaine tapée, encore un 'dix' dans son âge.
Job : aucun. sugar baby, c'en est pas un. c'est juste un hobby lucratif.
Status : libre, mais pris. libre parce qu'on ne veut pas de lui pour toujours, pris parce qu'il veut de ce quelqu'un pour toujours.
Neighborhood : finberry hills
Reputation : l'est étrange, ce français. calme et tout, mais il a quelque chose dans le regard – quelque chose qui laisse à penser qu'il a eu le temps d'en faire, des sales coups.
Top wishes : le retrouver. se retrouver.
organs made from copper;
draw me a sheep. ((zelda)) Empty
  Sujet: Re: draw me a sheep. ((zelda))    Sam 1 Déc - 21:12

welcooome draw me a sheep. ((zelda)) 770744409 j'adore le nom mais je veux déjà en savoir plus sur le personnage eh draw me a sheep. ((zelda)) 3309677386
bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t226-virile-le-melchior
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
draw me a sheep. ((zelda)) 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
draw me a sheep. ((zelda)) Empty
  Sujet: Re: draw me a sheep. ((zelda))    Sam 1 Déc - 22:05

une fan de trc. draw me a sheep. ((zelda)) 1393095557
bienvenue parmi nous, emilia est trop jolie. draw me a sheep. ((zelda)) 2071193568
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Thelma Springs
quiet as fire
Thelma Springs
Messages : 14
Avatar : Margaret Qualley (SWEET DISASTER)
Pseudo : deadpool
draw me a sheep. ((zelda)) 0xAONCgz_o
Age : 21 yo
Job : étudiante (major en architecture, minor en histoire)
Status : célibataire
Neighborhood : la crosse, au-dessus d'hazard watchmakers (est. 1878)
Reputation : all bright-eyed and bushy-tailed
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood:
Relationships:
RP:
draw me a sheep. ((zelda)) Empty
  Sujet: Re: draw me a sheep. ((zelda))    Sam 1 Déc - 22:59

Bienvenue ici, Zelda I love you J'ai hâte d'en savoir davantage sur ton personnage, amuse-toi bien dans l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t236-thelma-earth-wind-and-fire
Zelda Jefferson
Zelda Jefferson
Messages : 5
Avatar : emilia clarke
Pseudo : OFA
organs made from copper;
draw me a sheep. ((zelda)) Empty
  Sujet: Re: draw me a sheep. ((zelda))    Lun 3 Déc - 15:29

@melchior jacquemus
on est deux dans ce cas, j'adore le prénom de Melchior draw me a sheep. ((zelda)) 1076858336 il fait tellement voyager. Azy où sont Gaspard et Balthazar là draw me a sheep. ((zelda)) 3842660682 (okay j'arrête.)

@Ash Riddler
Ouiiiii, une grande fan draw me a sheep. ((zelda)) 685205037 obligée de lire Blue Lily Blue et Raven King en anglais parce qu'Hachette ne réalise pas la pépite qu'il a entre les mains draw me a sheep. ((zelda)) 685205037 et j'attend avec une hate non dissimulée la sortie de la série draw me a sheep. ((zelda)) 2404986000
ça motivera ptete les éditeurs à se bouger le cul draw me a sheep. ((zelda)) 2033299094

@Thelma Springs
Je sais pas si c'est ouf mais en tout cas, je me suis amusée à lui donner une petite vdm des familles, donc je me suis bien amusée draw me a sheep. ((zelda)) 3193818439

Et j'ai finiiii draw me a sheep. ((zelda)) 516622094
Revenir en haut Aller en bas
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
draw me a sheep. ((zelda)) Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
draw me a sheep. ((zelda)) Empty
  Sujet: Re: draw me a sheep. ((zelda))    Lun 3 Déc - 15:38

honte à moi, j'étais pas encore passée par ici ! draw me a sheep. ((zelda)) 557217959
du coup, je te souhaite bienvenue et bon jeu tout en même temps, et je valide draw me a sheep. ((zelda)) 1480106816 zelda et izy ont quelques points en commun qui pourraient être sympas à exploiter draw me a sheep. ((zelda)) 1263375245
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
draw me a sheep. ((zelda)) Empty
  Sujet: Re: draw me a sheep. ((zelda))    

Revenir en haut Aller en bas
 
draw me a sheep. ((zelda))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((zelda)) paper draft.
» devil in sheep's clothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: WALTZ FOR DREAMERS :: MAPPING THE CLOUDS-
Sauter vers: