AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 the star treatment. [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
the star treatment. [1/1] 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
the star treatment. [1/1] Empty
  Sujet: the star treatment. [1/1]    Sam 24 Nov - 11:51


And as we gaze skyward, ain't it dark early?
libre

"isla", ~30 ans, éditrice, mariée à sa foutue carrière
ft. alicia vikander, sophie cookson, phoebe tonkin, lily james, eiza gonzalez, ana de armas, crystal reed, jodie comer, gemma chan, holland roden, margot robbie, emilia clarke, (...)
Isla est raz-de-marée, Isla est tornade. Isla se mouve avec toute la grâce terrible d'une catastrophe naturelle et sème autant l'effroi que la fascination dans son sillon destructeur. Elle y est si semblable qu'elle est habitée par toutes ses caractéristiques : Isla est changeante comme les les courants d'un océan ravageur, aussi sèchement farouche qu'une soudaine bourrasque de vent polaire. Et c'est peut-être pour ça que sa collaboration avec Ash a toujours été aussi fructueuse. Entre eux, c'est organique, aussi naturel que les poumons qui se gonflent d'air. Une confiance née d'une nécessité bilatérale, forgée à travers les années. La première brique s'est posée dans le fond d'un auditoire sous l’écho d'un cours de psychologie dont ni l'un ni l'autre n'avait voulu, cimentée dans des chuchotements intempestifs qui leur auront valu d'en être renvoyés. Là où elle se nimbe de furie explosive, il est décontraction arrogante; il adoucit ses angles rêches et elle a le don l'expédier hors de sa zone de confort. Tour de force, Isla parvient à publier le premier recueil de nouvelles d'Ash par la ferveur de sa volonté à quelques mois de leur remise de diplôme. Succès satisfaisant qui propulsera leurs deux carrières, et Isla se battra bec et ongles pour faire publier tous les écrits d'Ash.
Quand le dernier manuscrit en date tombe sur son bureau, un roman mettant en scène une horlogère ombrageuse au destin funèbre, elle pense que ça y est, c'est le bon. Le livre de sa vie. Celui qui mettra tous ses sacrifices en perspective. Celui qui peindra de toutes leurs couleurs les rêves monochrome de son ambition. Celui qui fera ravaler leurs sourires condescendants à tous ces poseurs sexistes. L'excitation était telle qu'elle n'en tenait plus en place. Bien sûr, fallait qu'Ash vienne tout gâcher. Il l'appelle il y a deux semaines, méconnaissable et frénétique, ordonnant qu'elle efface toute trace du bouquin. Toutes ses tentatives de damage control n'y font rien, il interdit la publication du livre. Et, depuis, il refuse de retourner ses appels.
Mais Isla est raz-de-marée, Isla est tornade. Pas de celles qu'on ignore sans conséquences. Partagée entre sa détermination diamantine et sa préoccupation pour son vieil ami, elle débarque, monarchique et monumentale, dans sa campagne poisseuse où il a décidé de se terrer, résolue à la ramener à New York par la peau du cou et si elle doit ruiner quelques paires de talons aiguilles en cours de chemin qu'il en soit ainsi. Elle l'y avait suivi une fois, trois ans auparavant, pour Thanksgiving, excursion aux accents coloniaux de la vallée qui a donné naissance à l'imaginaire troublé d'Ash. Déjà, à l'époque, la sensation d'avoir pénétré un cercueil à ciel ouvert avait été accablante. Cette fois, c'est pire.

+++:

Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
the star treatment. [1/1] Empty
  Sujet: Re: the star treatment. [1/1]    Sam 24 Nov - 15:19

Hola the star treatment. [1/1] 1263375245 gros gros coup de coeur pour l'éditrice qui secoue tout son monde. J'hésite encore pour l'avatar, et des détails, mais voilà, je marque le territoire comme un chat trop mignon (sans faire pipi sur ce scénario du coup the star treatment. [1/1] 1481132213 )!
en espérant que je convienne à tes attentes the star treatment. [1/1] 110626596 je dois malheureusement filer, mais je reviens très vite gratter dans ta boîte à mps! la bise
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
the star treatment. [1/1] 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
the star treatment. [1/1] Empty
  Sujet: Re: the star treatment. [1/1]    Sam 24 Nov - 16:25

plus d'enthousiasme dès que j'ai accès a un clavier qui me permet de décemment m'exprimer mais trop trop contente de voir Isla tentée si vite. the star treatment. [1/1] 1393095557 the star treatment. [1/1] 1393095557 n'hésite pas si je peux aider pour quoi que ce soit et je t'attends de pieds ferme. the star treatment. [1/1] 2120293511 the star treatment. [1/1] 2423286463
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
the star treatment. [1/1] Empty
  Sujet: Re: the star treatment. [1/1]    Lun 26 Nov - 14:37

Je ne suis pas fan de la compétition en temps normal mais là, ce pré-lien est un vrai bijou.
Est-ce que tu veux bien de moi, du coup ? the star treatment. [1/1] 110626596 the star treatment. [1/1] 110626596 the star treatment. [1/1] 2155924729
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
the star treatment. [1/1] 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
the star treatment. [1/1] Empty
  Sujet: Re: the star treatment. [1/1]    Lun 26 Nov - 14:40

aucun souci de mon côté, merci d'être là. the star treatment. [1/1] 685205037
ma boîte mp a été réaménagée pour l'occasion et n'attend que toi.the star treatment. [1/1] 557217959
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Invité
Invité

organs made from copper;
the star treatment. [1/1] Empty
  Sujet: Re: the star treatment. [1/1]    Mer 5 Déc - 20:58

Je me permets. the star treatment. [1/1] 2155924729
Coup de cœur absolu pour cette éditrice culottée qui va finir par l'éditer, ce roman. the star treatment. [1/1] 3496333735 the star treatment. [1/1] 3408502148
Revenir en haut Aller en bas
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
the star treatment. [1/1] 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
the star treatment. [1/1] Empty
  Sujet: Re: the star treatment. [1/1]    Mer 5 Déc - 21:53

euhhh mais je me sens tellement agressée par la beauté suprême de ce kit ???? the star treatment. [1/1] 3844253566 the star treatment. [1/1] 557217959
permets-toi tout ce que tu veux et merci d'être là. the star treatment. [1/1] 2120293511
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
the star treatment. [1/1] Empty
  Sujet: Re: the star treatment. [1/1]    

Revenir en haut Aller en bas
 
the star treatment. [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: WHEN WE WERE ON FIRE-
Sauter vers: