AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 le bon dieu sans confession.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Belrose
Billie Belrose
Messages : 27
Avatar : selena gomez, (c) Mok
Pseudo : luna
le bon dieu sans confession. Tumblr_op3ggt9BpD1u4kolmo4_400
Age : vingt-et-un ans.
Job : local dropout.
Status : married to the beast.
Neighborhood : goose creek.
Reputation : ange impénétrable.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: girls just wanna have fun.
Relationships:
RP:
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: le bon dieu sans confession.    Jeu 15 Nov - 15:33



billie belrose
don't see a point in blaming you / if i were you i'd do me too
nom complet  ◦ "wilhelmina", c'est écrit sur les papiers, c'est laid, ça sent le vieux, elle n'a jamais aimé. alors elle fut mina, enfant docile ; elle eut été dolly avant d'être lolita – et maintenant c'est billie, surnom de garnement qui n'en fait qu'à sa tête, on entend presque le crissement de la bicyclette, les genoux écorchés, les branches d'arbre grimpées, tout à la fois la candeur et la friponnerie. on peut se méfier d'une will, on peut craindre une mina – mais que pouvons-nous faire face à billie ? belrose en plus, les initiales bb, comme personnage de bande-dessinée, personne n'existe comme ça, aussi agréable sur la langue, aussi parfaitement renommée. un putain de nom de cowboy. âge, date et lieu de naissance  ◦ née le dix-huit mars 1997, à précisément 22h22, vœu exaucé qu'elle est arrivée. née à holly springs, jamais partie, jamais rien vu d'autre. gamine de vingt-et-un ans, poisson ascendant scorpion, pluton en maison un, les friand-e-s d'astrologie ont de quoi s'amuser. origines et nationalité  ◦ purement américaine – les lointaines origines françaises sûrement effacées, le métissage latin jamais évoqué, tout assimilé, passé sous silence pour rester la famille nucléaire à qui tout le monde voudrait ressembler. activité et situation financière  ◦ lâcheuse de classe, reine de l'abandon, elle s'est gentiment faite embaucher comme serveuse au café pour couvrir les client-e-s de son beau sourire et sa chaleur inégalable. ses parents veulent et peuvent l'aider, très bien, tout démunis qu'ils sont face à elle, les chèques et les billets sont bien tout ce qui leur reste d'autorité. statut civil  ◦ célibataire inatteignable, pureté miraculeuse, nombreux sont ceux qui veulent se glisser dans ses draps – où sont ceux qui réussissent ? elle ne sait, elle s'en fiche, elle a écrit son nom dans le livre, les petits garçons qui l'approchent n'ont pas plus d'importance que des jouets à piles. situation familiale  ◦ benjamine d'une fratrie de cinq enfants, parents aimants, elle est la dernière a ne pas avoir quitté le nid. traits de caractère  ◦ incompréhensible - secrète - maîtrisée - hypnotique - fausse - vorace - curieuse - cynique - délicate - amusée - esthète - rassurante - solaire - changeante - imprévisible - douce - violente - possédée - groupe  ◦ local freaks. (literally)

the trees can hear you if you talk to them
Les arbres se ressemblent tous, voilà la vérité. On dit qu'il faut se perdre pour mieux se retrouver – on ment. Billie, ça fait des heures qu'elle marche, ça fait presque toute la nuit ; la lune est invisible, les étoiles aussi, le ciel est d'un noir de réglisse. Elle l'imagine sur sa langue, entre ses dents, la réglisse de la nuit. Elle voudrait la croquer, elle tend ses doigts pour l'attraper. Un simple fil noir se détache de la voûte, saisi entre le pouce et l'indexe, vite glissé dans la bouche, délicatement savouré. Autour d'elle, les troncs d'arbres ne brillent pas mais les feuilles crépitent. Il y a un feu quelque part – Billie en sent la chaleur sur sa peau. Elle porte une robe d'été, c'était encore l'après-midi quand on l'a traînée là, abandonnée là, quand elle s'est perdue, idiote lunaire, imbécile heureuse – elle a dû bien les faire rire, au moins, ceux qui l'ont regardée s'enliser. Elle a trop de peau exposée ; elle n'a pas froid pour autant. Il doit y avoir un feu. Billie le cherche. Sa gorge est anisée, son cœur est calme. La nuit ne l'effraie pas, la forêt ne l'effraie pas : elle les croque à pleines dents. Elle cherche le feu ardent. C'est entre deux sapins qu'elle entrevoit une souche embrasée. Elle se rapproche. Elle chauffe. Les flammes lèchent le ciel et le font fondre, délicieuse mélasse qui coule bientôt jusqu'à elle, qui éclabousse son visage. Elle brûle. Elle fixe les flammes sans avoir mal aux pupilles, elle y voit ce qu'elle veut y avoir, qui sait. Elle sourit, presque rassasiée. Il y a un homme près/dans/sous/sur/avec le feu. Elle cherche à détailler son visage, l'apprendre si elle le peut – il est beau, plus beau que tous ceux qui l'ont poursuivie dans ses draps. Il ne ressemble à personnes d'autre ; son crâne prend des tournures monstrueuses, des cornes, il émerge enfin, pleinement, debout sur la souche. Il est immense, il dépasse les arbres, il dépasse le ciel ; ses mains peuvent contenir la Terre. Il sourit, lui aussi. Tu es venue... Il l'appelle. Elle avance, Billie, elle n'est pas effrayée. Elle est calme. Son corps est chaud, brûlant même, sa robe bleutée commence à coller à la sueur de sa peau, sa poitrine se soulève régulièrement, délicatement devinée sous le vêtement mouillé. Ma douce... Il tend sa main immense vers elle, ses doigts fins, des mains de pianistes, elle se voudrait piano, toute de touches composée ; il tient un livre, maintenant elle est tout près. Il descend de la souche et ses pas claquent contre le sol, brûlent les herbes, marquent la forêt au fer rouge de son passage, des coups de fouet. Son visage est près du sien. Ma douce... Il sait ce qu'elle veut. Elle ignore ce qu'il attend d'elle. Ils vont se croiser, se retrouver sur la même ligne, sur la même faim. Billie touche le livre ouvert, caresse les pages déjà couvertes de noms qui lui sont inconnus. Elle regarde l'homme aux pieds de bouc, elle voit le reflet liquide du ciel dans ses pupilles. De son index, elle caresse son propre front, y trouve les traces de la pluie infernale, les traces du feu sucré, le ciel fondu. La mélasse. Elle en récolte l'encre sur sa peau, sous son ongle. Elle caresse le livre. Oui, ma douce... Il la veut, elle sent ça comme l'odeur âcre du souffre. Il n'a pas besoin de se pencher pour murmurer à son oreille. Ton nom, ma douce... donne-le moi. Elle pose son index sur la page – le ciel tâche comme du sang – doucement, elle trace, reproduit les courbes, revient faire les points, enjolive les majuscules et les finales. Ma douce... ton nom est pour moi la plus agréable des caresses, le plus doux des sortilèges. Tu me le donnes en cadeau et je suis tiens, ma douce, autant que tu es mienne désormais. Je mangerai ce nom que tu m'offres avec délectation et quand j'aurai fini, c'est toi, ma douce, qui seras rassasiée. Oui, signe, signe ma douce, je mangerai dans ta main... tu brûleras à jamais dans mon livre, tu resteras chaude comme ce feu, sucrée comme ces flammes, à jamais, tu en rêvais, tu le voulais, tu l'as toujours voulu, tu es à moi, à moi, à moi, à moi, à moi, à moi, à moi
Il a plu. La forêt est derrière elle. Il fait jour. Elle rentre chez elle, trempée de la tête aux pieds. Elle n'a plus de chaussure. Elle n'a pas froid. Elle abandonnera la fac aujourd'hui. Elle rentrera dans le premier café et sera embauchée immédiatement. Elle sourira plus joliment que jamais.
Elle reviendra dans la forêt, bientôt. Elle le doit. Accompagnée cette fois. Elle reviendra souvent. Quand elle aura trop faim. Accompagnée oui, à l'aller. Seule au retour. Seule et rassasiée.

meanwhile a man was falling from space
7am réveil dans la chambre qu'elle partageait autrefois avec sa grande sœur. 7:02am douche rapide. Eau très chaude. Beaucoup de buée. 7:05am bas - sous-vêtements - marcel blanc - jean - chaussettes. 7:08 masturbation. 7:20am petit-déjeuner. Mère levée, père déjà parti au travail. « Tu veux des œufs ma chérie ? » Dire non. « Un peu de bacon au moins ? » Dire oui. Ignorer son sourire satisfait. Ne pas se dégager lors du câlin. Ne pas le rendre non plus. L'embrasser sur la joue, lui dire : je t'aime, maman. 7:30am départ au travail. 25 minutes de marche ou 10 minutes de bus. Si bus : dire bonjour au chauffeur en se mordant la lèvre jusqu'au sang, saigner beaucoup, couler jusqu'au menton, goutter sur le sol, inonder le bus. Puis rire. 8am préparation du café pour l'ouverture. 10am ouverture. Travail. 10:08am arrivée du trader en costume trois-pièces onéreux. Cracher une vipère dans son café avant de le fermer. Il le prend à emporter. Un jour il aura mal au ventre. 2pm pause déjeuner légale. Ne pas la prendre si seule au café. 3:30pm pause déjeuner réelle. Si client-e seul-e : s'asseoir poliment à côté, faire la conversation. Sourire. Avoir l'air innocente quand on fait remarquer qu'il/elle saigne du coude au poignet. Lécher son sang avant d'indiquer les toilettes. Rire. « Je plaisante, voyons. » 4pm fin de la pause. Si client-e seul-e : clin d’œil. Si numéro récupéré : bingo. 6pm fin du shift. Embrasser le ou la collègue qui prend la relève sur la joue, trop près de la bouche. Noter le goût. 6:04pm trajet de retour. Si à pieds : dire bonjour aux enfants qui sortent de l'école. Leur tirer la langue. Leur faire des grimaces. Rire avec eux. 6:30pm arrivée à la maison. Mère rentrée, père encore au travail. « Tu veux un fruit ma chérie ? Dire non. « Ça s'est bien passé le travail ? Acquiescer. Tenir les numéros dans la poche. Ignorer le reste de ses remarques. « Bon. Un peu de lait au moins ? » Dire oui. 6:41pm monter dans la chambre. Boire le lait. 6:46pm tri des numéros par goût. SMS. Si quelqu'un énamouré : appel. 7:30pm dîner en famille. Sourire. Dire : « je t'aime, papa. » L'embrasser sur la joue... 8:12pm remonter dans la chambre. SMS aux ancien-ne-s ami-e-s de la fac. Si quelqu'un énamouré : appel. 8:41pm masturbation. 9:50pm maquillage. 10pm sortie. Temps libre. Do some crazy shit hon. Rendre un maximum de gens fous. Récolter des numéros ou plus. Si tout se passe au mieux, à la nouvelle lune : 00:00am joie et dîner dans les bois.

honey, i'm not your honey pie
pseudo/prénom  ◦ luna, aka bas-bleu. âge, pays  ◦ 21 ans, france. avatar  ◦ selena gomez. commentaire(s)  ◦ un design et un concept tout en épuration, ça me plaît beaucoup le bon dieu sans confession. 2749648564 autres/dédicace  ◦ oops. smiley préféré  ◦  le bon dieu sans confession. 2994204779 mais j'avoue que cet amour me manque un peu hehe.

liens recherchés:


Dernière édition par Billie Belrose le Mer 21 Nov - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t192-le-bon-dieu-sans-confession
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
le bon dieu sans confession. Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Jeu 15 Nov - 15:37

(si tu veux un smiley en particulier, ça peut tooout à fait se négocier le bon dieu sans confession. 2994204779 )
Citation :
Job : local dropout.
Status : married to the beast.
ça attise trop la curiosité mais ça ne me suffit pas du tout, je veux absolument en savoir plus le bon dieu sans confession. 3573588485

bienvenue parmi nous le bon dieu sans confession. 1480106816 le bon dieu sans confession. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Invité
Invité

organs made from copper;
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Jeu 15 Nov - 15:38

le "married to the beast" qui met grave la pression le bon dieu sans confession. 3916890168
bienvenue. le bon dieu sans confession. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Billie Belrose
Billie Belrose
Messages : 27
Avatar : selena gomez, (c) Mok
Pseudo : luna
le bon dieu sans confession. Tumblr_op3ggt9BpD1u4kolmo4_400
Age : vingt-et-un ans.
Job : local dropout.
Status : married to the beast.
Neighborhood : goose creek.
Reputation : ange impénétrable.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: girls just wanna have fun.
Relationships:
RP:
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Jeu 15 Nov - 16:11

@Izy Hazard hehe j'avoue que c'est tentant, si vous pouvez le rajouter ce serait trop c h o u e t t e le bon dieu sans confession. 1f4ab
merci pour l'accueil, je suis vraiment ravie d'avoir réveillé votre curiosité à toutes les deux le bon dieu sans confession. 2058523235 I love you j'espère que la suite ne vous décevra pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t192-le-bon-dieu-sans-confession
Ash Riddler
and his sadness was dionysian.
Ash Riddler
Messages : 763
Avatar : max irons. (©perlman)
Pseudo : belispeak, anaïs.
le bon dieu sans confession. 241201ba0e563c21c3ad9708265c505a
Age : thirty.
Job : ghost/writer.
Status : either haunting or haunted.
Neighborhood : finberry hills.
Reputation : hope is a dangerous thing.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: stranger things have happened. like you. you are happening all the time and should probably stop.
Relationships:
RP: [fr/eng・open] cove, jade, pippa.
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Jeu 15 Nov - 17:24

Citation :
local freaks. (literally)
yes yes yes yes yes (...) yes yes yes yes yes
+le petit tease que j'en ai eu par mp
ça vaut bien un petit smiley
le bon dieu sans confession. 410005166 le bon dieu sans confession. 410005166 le bon dieu sans confession. 410005166 le bon dieu sans confession. 410005166
bienvenue, hâte d'en lire plus.le bon dieu sans confession. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t77-my-name-is-a-wasp-nest https://www.pinterest.fr/deutchesses/atramentum/
Jade Riddler
Jade Riddler
Messages : 130
Avatar : Saoirse Ronan / signa - astra
Pseudo : zephyr
Age : 25 yo
Job : bookworm at copperfield & twist
Status : is she really single ?
Reputation : weird lonely one
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: one inch of dust - the moon through the trees - dead leaves on the road
Relationships:
RP: 3-3 (fr/en)
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Jeu 15 Nov - 17:41

J'en veux plus le bon dieu sans confession. 3916890168 Bienvenue ici le bon dieu sans confession. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Jeu 15 Nov - 17:58

Bienvenue parmi nous, et pareil, hâte d'en lire plus. le bon dieu sans confession. 1569714524 I love you le bon dieu sans confession. 3692896751
Revenir en haut Aller en bas
Jem Gallagher
Jem Gallagher
Messages : 14
Avatar : dacre, hoodwink
Pseudo : .
Age : vingt six années égarées
Job : bénévole vagabond, tatoueur pas très légal, homme à tout faire
Status : à la dérive
Neighborhood : oakvale
Reputation : à jamais taulard dans les esprits étriqués
Top wishes : remonter le temps et sauver sa moitié perdue
organs made from copper;
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Jeu 15 Nov - 18:00

ce personnage a l’air tellement complexe ET cool, hâte d’en lire davantage là, je salive le bon dieu sans confession. 2058523235
Revenir en haut Aller en bas
Billie Belrose
Billie Belrose
Messages : 27
Avatar : selena gomez, (c) Mok
Pseudo : luna
le bon dieu sans confession. Tumblr_op3ggt9BpD1u4kolmo4_400
Age : vingt-et-un ans.
Job : local dropout.
Status : married to the beast.
Neighborhood : goose creek.
Reputation : ange impénétrable.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: girls just wanna have fun.
Relationships:
RP:
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Ven 16 Nov - 18:06

Ohlala merci à tous et toutes le bon dieu sans confession. 410005166
EN PLUS J'AI MON SMILEEEEEY le bon dieu sans confession. 4066390131 je suis si heureuse wow
vous êtes trop adorables à être hypé-e-s comme ça, j'ai hâte de jouer avec vous !! le bon dieu sans confession. 2749648564
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t192-le-bon-dieu-sans-confession
Invité
Invité

organs made from copper;
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Lun 19 Nov - 12:42

La petite Selena est trop cute le bon dieu sans confession. 2749648564
Bienvenu à toi, et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Belrose
Billie Belrose
Messages : 27
Avatar : selena gomez, (c) Mok
Pseudo : luna
le bon dieu sans confession. Tumblr_op3ggt9BpD1u4kolmo4_400
Age : vingt-et-un ans.
Job : local dropout.
Status : married to the beast.
Neighborhood : goose creek.
Reputation : ange impénétrable.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: girls just wanna have fun.
Relationships:
RP:
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Mer 21 Nov - 16:22

Oooh merci le bon dieu sans confession. 559771804 c'est un petit ange en effet le bon dieu sans confession. 2058523235
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t192-le-bon-dieu-sans-confession
Izy Hazard
third gear through emptiness.
Izy Hazard
Messages : 532
Avatar : banks, moonlight ♡
Pseudo : ivy.
le bon dieu sans confession. Tumblr_ow3jcfRky71qedhfho2_r1_1280
Age : twenty-six.
Job : hazard watchmakers, est. 1878.
Status : counterclock wise.
Neighborhood : oakvale.
Reputation : clockmaker's daughter; bitter, wounded thing, has cogs in lieu of a heart. proceed with caution, or not at all.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: killing time.
Relationships:
RP: open fr/eng [pippa, jonas, cove]
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Mer 21 Nov - 16:37

franchement, rien qu'au champ "nom complet", j'étais déjà vendue le bon dieu sans confession. 1569714524
puis cette ambiance musicale !

toute la section dans le bois est d'une poésie folle  le bon dieu sans confession. 2180358105
Citation :
Billie, ça fait des heures qu'elle marche, ça fait presque toute la nuit ; la lune est invisible, les étoiles aussi, le ciel est d'un noir de réglisse. Elle l'imagine sur sa langue, entre ses dents, la réglisse de la nuit. Elle voudrait la croquer, elle tend ses doigts pour l'attraper. Un simple fil noir se détache de la voûte, saisi entre le pouce et l'indexe, vite glissé dans la bouche, délicatement savouré.
Citation :
Il y a un homme près/dans/sous/sur/avec le feu.
oh la la, je voudrais tout citer. la précision de tes images est incroyable, j'en suis amoureuse.
je parle même pas de la dinguerie de ce passage du point de vue de l'histoire. et la journée type, dios mío. ça me suffit pas, je veux en lire plus ????
je meurs de hâte de lire billie en rp. cette fiche est glaçante dans toutes les plus belles façons le bon dieu sans confession. 2071193568 bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t99-it-was-evening-all-afternoon#188 https://www.pinterest.fr/labookerie/ch-timewise/
Billie Belrose
Billie Belrose
Messages : 27
Avatar : selena gomez, (c) Mok
Pseudo : luna
le bon dieu sans confession. Tumblr_op3ggt9BpD1u4kolmo4_400
Age : vingt-et-un ans.
Job : local dropout.
Status : married to the beast.
Neighborhood : goose creek.
Reputation : ange impénétrable.
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: girls just wanna have fun.
Relationships:
RP:
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    Jeu 22 Nov - 13:23

ohlala tous ces compliments, je rougis de ouf le bon dieu sans confession. 2832865984 le bon dieu sans confession. 2994204779 le bon dieu sans confession. 2994204779
merci pour tout et aaaaah le bon dieu sans confession. 4066390131
Revenir en haut Aller en bas
http://cloudmaker.forumactif.com/t192-le-bon-dieu-sans-confession
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
le bon dieu sans confession. Empty
  Sujet: Re: le bon dieu sans confession.    

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon dieu sans confession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: WALTZ FOR DREAMERS :: MAPPING THE CLOUDS-
Sauter vers: