AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 minds troubled by the emptiness [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
minds troubled by the emptiness [1/1] Empty
  Sujet: minds troubled by the emptiness [1/1]    Sam 3 Nov - 14:18


shadows in my dreams
prise

ava jones-andersen, 34 ans min., activité, statut
ft. jenna coleman minds troubled by the emptiness [1/1] 2749648564, dianna agron, natalie portman, rachel mcadams...
Ils avaient tout.
Dans leurs doigts entrelacés on devinait l'univers, leurs sentiments à l'origine de tout, des petits bonheurs et des grandes tragédies. Ava, ses yeux de lumière et ses sourires qui soignent. Ils s'aiment depuis si longtemps, mais les cœurs sont atrophiés des chagrins, et ils sombrent depuis des années. Car Jonas est parti, anéanti par la perte de leur enfant, dont il a encore le rire qui éclate aux oreilles. C'est sa faute. Il avait les mains crispées sur le volant et les yeux fatigués. C'est sa faute. Il a disparu à son tour, quelques jours après l'accident, laissant pour tout au revoir une lettre à l'écriture tremblante et les résidus d'un dernier baiser sur la tempe. Ava s'est éveillée sur le vide abyssal – une autre perte, un abandon immonde, et la rage qui se répand sur les murs. Six ans. Elle a ramassé les éclats avec une patience infinie, glissant ses doigts délicats entre les fils pour recoudre les morceaux ensemble – les siens, car il n'y avait plus rien à soigner que son propre cœur. Elle n'a jamais quitté la ville, car c'est ici qu'elle aura tout trouvé et tout perdu. L'alliance brûle sa poitrine, suspendue autour de son cou depuis si longtemps qu'elle semble incrustée dans sa peau douce. Jonas est parti, mais elle a gardé de lui le nom et les douleurs, et les sentiments aussi, noyés dans cette colère noire et ce chagrin infini. Mais elle l'aime. Car ils sont liés par le fil rouge et les expériences – réunis au premier jour par les signes indéniables. Les étoiles comme témoins, l'univers à partager. Et il l'aime.
Aujourd'hui, ils ne sont que spectres et errants, traversant le temps, s'accrochant le cœur au coin des immeubles pour y retrouver un semblant d'équilibre. Et aujourd'hui, Jonas revient.
+++:



Dernière édition par Jonas Andersen le Dim 9 Déc - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

organs made from copper;
minds troubled by the emptiness [1/1] Empty
  Sujet: Re: minds troubled by the emptiness [1/1]    Sam 3 Nov - 17:24

Bonjour minds troubled by the emptiness [1/1] 1263375245
C'est du service express comme on dit, mais j'ai adoré la relation et le fait que le personnage soit assez libre. Je l'imaginais beaucoup avec Lana Del Rey, que j'adore, en lisant tes lignes, mais tu as l'air d'être très attachée au visage de Jenna pour Ava, que j'apprécie aussi, alors j'ai gardé l'avatar. minds troubled by the emptiness [1/1] 110626596
En tout cas, j'espère que ma vision d'Ava te plaira, je suis déjà en pleine rédaction de ma fiche (je profite de mon inspiration soudaine minds troubled by the emptiness [1/1] 2906466481 ).
Des bisous minds troubled by the emptiness [1/1] 1569714524
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Andersen
Jonas Andersen
Messages : 70
Avatar : gyllenhaal, ©fakementine (av) ©VOVIVUS (ic)
Pseudo : murdock, cécile
Age : thirty-five years old
Job : medieval literature teacher at the local university
Status : still married, broken into a million pieces
Neighborhood : motel room (la crosse)
Reputation : the one that got away - whispers rise behind him
Top wishes : talk to ava, find the strength to go put flowers on gail's grave, find "rb"
organs made from copper;

ORGANS MADE FROM COPPER;
Mood: drowning
Relationships:
RP: (fr/en) - 2/4 ⋅⋅⋅ ava, izy
minds troubled by the emptiness [1/1] Empty
  Sujet: Re: minds troubled by the emptiness [1/1]    Sam 3 Nov - 17:32

mais mais mais
déjà minds troubled by the emptiness [1/1] 1866630468
trop hâte de te lire minds troubled by the emptiness [1/1] 2180358105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

organs made from copper;
minds troubled by the emptiness [1/1] Empty
  Sujet: Re: minds troubled by the emptiness [1/1]    

Revenir en haut Aller en bas
 
minds troubled by the emptiness [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLEEP WELL, LITTLE BEAST. :: II. // A THOUSAND MOONS AGO. :: WHEN WE WERE ON FIRE :: TO BUILD A HOME-
Sauter vers: